Politique de retour
Politique de retour
Pour effectuer un retour :
- Faites-le nous savoir, nous sommes là pour vous : Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner dans les 30 jours suivant sa réception pour un remboursement complet.
- Procédure : Pour commencer le processus de retour, cliquez sur Centre d'aide et remplissez le formulaire de demande de retour. Après avoir envoyé votre formulaire complété, vous pouvez vous attendre à une réponse dans les 48 heures. L'un de nos représentants du service clientèle vous aidera à effectuer votre retour pour s'assurer que les choses se déroulent aussi rapidement et facilement que possible. Notre représentant vous fournira un numéro RGA (numéro d'autorisation de retour de marchandises) émis par le fabricant avant de procéder à l'expédition pour votre retour, avec des instructions sur comment et où retourner votre commande.
- Retour du produit : Veuillez noter que les frais d'expédition doivent être couverts par le client et qu'un numéro de suivi doit être fourni à returns@allumedecor.ca . Les frais d'expédition payés au moment de la commande ne sont pas éligibles à un remboursement. Toute remise spéciale et/ou code PROMO utilisé lors de l'achat est nul et non avenu et ne sera pas éligible à un nouvel achat. Le client est responsable du produit retourné jusqu'à ce qu'il soit reçu par un membre du personnel d'Allume Decor ou un associé du fabricant.
- Inspection : Une fois le produit retourné reçu par le personnel d'Allume Decor ou par un associé du fabricant, le produit sera inspecté pour s'assurer qu'il est éligible au retour.
- Remboursement : Les remboursements seront traités sur votre carte de crédit utilisée pour l'achat une fois que votre commande arrivera à notre entrepôt après avoir été inspectée.
Retours standards
Les produits achetés chez Allume Décor Inc. peuvent être retournés par le client et un crédit du prix d'achat du produit peut être accordé dans les conditions suivantes :
- Dans les 30 jours suivant la réception des articles
- Non installé (pas de fils coupés), assemblé ou modifié
- Emballage d'origine, emballé comme neuf
- État revendable, sans aucune pièce manquante
- Il ne s'agit pas d'une commande personnalisée ou marquée comme « Vente finale »
Les retours doivent être approuvés par Allume Décor Inc. ou un associé.
Articles en vente finale
Les articles en vente finale sont marqués « Vente finale » sur la facture. Ceux-ci incluent généralement :
- Articles fortement réduits
- Tout article personnalisé ou fabriqué sur commande
- Pièces indépendantes, y compris le verre et les abat-jour
Les articles en vente finale ne peuvent pas être retournés.
Annulation d'une commande
Les produits commandés et non expédiés peuvent être annulés. Une fois qu'une partie d'une commande a déjà été expédiée, elle ne peut plus être annulée, réacheminée ou redirigée.
Envoyez un courriel à returns@allumedecor.ca pour obtenir l'approbation de l'annulation.
Marchandises endommagées
Les luminaires et les lampes sont fragiles et peuvent arriver endommagés ou contenir des pièces endommagées pendant le transport. Veuillez nous contacter par courriel à returns@allumedecor.ca ou en appelant au 5064788848 dans les 5 jours suivant la réception de l'article. Nous ferons le nécessaire pour rectifier le problème, ce qui peut inclure l'expédition de pièces de rechange ou le renvoi d'un nouvel article. Veuillez vous assurer de conserver l'emballage d'origine, car il peut être nécessaire de renvoyer l'article endommagé à notre entrepôt/à celui du fournisseur.
Marchandises défectueuses
Il est possible qu'un ou plusieurs articles présentent des défauts de fabrication. Veuillez nous contacter par courriel à returns@allumedecor.ca ou par téléphone au 5064788848 dans les 5 jours suivant la réception du produit. Nous ferons de notre mieux pour remplacer ou réparer l'article défectueux le plus rapidement possible. Veuillez vous assurer de conserver l'emballage d'origine, car il peut être nécessaire de renvoyer l'article défectueux au fabricant.
Allume Décor Inc. n'est pas responsable de la compensation des frais de main-d'œuvre ou des retards de projet résultant de la livraison de marchandises endommagées ou défectueuses, ou de tout retard dû à l'expédition. Allume Décor Inc. n'est pas responsable des frais d'installation ou de retrait des articles défectueux ou endommagés. Il est fortement recommandé de planifier l'installation après que votre produit ait été reçu et soigneusement inspecté.
215, 700 chemin Forest Hill,
Fredericton, N.-B., E3B 5X9.
(506) 478-8848
Featured collection
-
Titre du produit
Prix habituel $19.99 CADPrix habituelPrix unitaire par% OFF
-
Titre du produit
Prix habituel $19.99 CADPrix habituelPrix unitaire par% OFF
-
Titre du produit
Prix habituel $19.99 CADPrix habituelPrix unitaire par% OFF
-
Titre du produit
Prix habituel $19.99 CADPrix habituelPrix unitaire par% OFF